Pyramides de Bosnie – Retraite
Retraite solstice de 5 jours | 19 - 23 juin 2025
En collaboration avec Dr. Sam Osmanagich (Fondation des Pyramides de Bosnie), Ass. UnitingPeople, P4L Foundation, Global Pyramid Network.
Participez à cette retraite de cinq jours sur le site archéologique unique et spirituellement puissant des Pyramides de Bosnie. Organisé en partenariat avec CoVoyage Sacré, ce voyage vous emmènera dans les lieux les plus mystiques et énergétiques de la région, tels que le Portail Énergétique Tumultus, la Pyramide du Soleil et ses mystérieux tunnels de Ravne, ainsi que la Pyramide du Dragon et la Pyramide de la Lune.
Le 21 juin à 10h40, nous nous rassemblerons avec le Dr Sam Osmanagich pour une méditation du solstice, rayonnant la cohérence cardiaque à un niveau personnel, social et planétaire, tout en nous reliant au réseau des Pyramides et à leurs familles grâce à une diffusion en direct.
Pour vous préparer au mieux à ce voyage unique, le programme en ligne « Le Champ Unifié du Cœur » (du 28 avril au 16 juin) est inclus. Il vous guidera pas à pas à travers 8 sessions pour comprendre et expérimenter l’intelligence du cœur et son expansion électromagnétique, favorisant ainsi l’harmonisation des chakras.
Cette préparation intérieure est bénéfique non seulement pour la santé et le bien-être, mais aussi pour favoriser également la création d’un champ unifié et cohérent du cœur, qui pourra rayonner lors du solstice du 21 juin en Bosnie, que vous soyez sur place ou à distance.
Activation du réseau des Pyramides par la cohérence cardiaque
L’énergie des sites sacrés ancestraux, comme les Pyramides de Bosnie, permet un alignement plus profond, tant sur le plan individuel que planétaire. La fréquence naturelle des pyramides équilibre les systèmes, nous aidant à intégrer des vibrations plus élevées dans notre corps physique. Ainsi, notre conscience s’élargit, nous permettant d’expérimenter plus pleinement la multidimensionnalité. Nos perceptions du temps et de la réalité peuvent évoluer, nous offrant une vision de la vie plus profonde et centrée sur le cœur, où de nombreux mystères longtemps restés inexpliqués trouvent leur sens.
Les pyramides sont de puissants conducteurs d’énergie et offrent de puissant lieux au service de la guérison et l’activation. Depuis que nous avons activé un réseau de 8 Pyramides, dont celles de Bosnie et la Pyramide de Lumière, par des méditatives régulières lors des solstices, nous avons observé une augmentation constante des valeurs énergétiques BSC.
Aujourd'hui, nous allons encore plus loin dans cette activation en ajoutant une préparation en ligne de 8 semaines, afin que chacun, individuellement et collectivement, puisse entrer dans le champ cohérent et unifié du cœur, qui fonctionne à la manière d’un faisceau laser cohérent.
Une équipe de géobiologistes, radiesthésistes et chercheurs en sciences mesurera les variations d’énergie dans différentes sites (pyramides) afin d'acquérir davantage de connaissances sur la fréquence énergétique que nous produisons collectivement.
Les Pyramides de Bosnie
Les Pyramides de Bosnie détiennent le potentiel de redéfinir l’histoire de l’humanité, car des preuves suggèrent qu'une civilisation intelligente et spirituellement avancée y existait il y a 30 000 ans.
Le Dr. Sam Osmanagich a découvert la première et la plus grande pyramide, la Pyramide du Soleil, en 2005. D’autres pyramides ont ensuite été mises au jour dans la même vallée, notamment la Pyramide de la Lune, la Pyramide de l’Amour et la Pyramide du Dragon.
À proximité, un vaste réseau de tunnels a été découvert, contenant des traces de plusieurs civilisations. Les bâtisseurs originaux ont construit ces pyramides et tunnels il y a 30 000 ans, tandis qu’une autre civilisation a scellé les tunnels il y a 10 000 ans, probablement pour protéger ou dissimuler le site. Aujourd’hui, les fouilles consistent à retirer ces matériaux de remplissage afin de révéler l’extraordinaire perfectionnisme du lieu.
Dans ces tunnels, les archéologues ont découverts d’énormes mégalithes en céramique contenant des cristaux. Ils ont été placés de façon stratégique aux intersections des courants d’eau souterrains afin d’harmoniser les flux d’énergie. Ces tunnels maintiennent également une pression atmosphérique parfaite et des niveaux d'oxygène équilibrés, avec une forte concentration d'ions négatifs et une résonance de Schumann constante à 7,83 Hz : des conditions idéales pour la guérison et le bien-être.
Les séances de méditation dans ces tunnels sont profondément transformatrices. Lors de sa visite en 2014, le Rév. Alex Orbito a canalisé l’esprit et gardien du site, Saralomé. Elle a révélé que les pyramides étaient autrefois des lieux sacrés de méditation et de connexion spirituelle élevée.
Elle a conseillé aux visiteurs d’approcher ce site avec révérence, en privilégiant le silence et la méditation plutôt que le simple tourisme. Elle a également annoncé que le réseau des Pyramides serait bientôt restaurée et connectée à la Pyramide de Lumière, contribuant ainsi à l’élévation énergétique de la Terre.